5ème gouter du centre de référence de la hernie - Lille le 25 septembre 2019

Depuis quelques années maintenant, le CHU de Lille organise une rencontre festive entre les petits (et grands) patients qui ont eu une hernie de coupole diaphragmatique et l’équipe soignante qui les a soignés et qui les suit à l’Hôpital Jeanne de Flandre.

Un moment à part, hors temps de consultation, où dans un premier temps, le médecin référent présente l’activité générale du centre de référence lillois, ses avancées, ses futurs objectifs, et invite les familles à échanger entre elles.

Puis dans un second temps, cette petite communauté (médecins, infirmières, kiné, psy, parents, enfants, frères et sœurs) se mêle et s’entremêle autour d’animations et d’activités ludiques. Chacun est invité à participer, à aider les plus petits, à se faire tirer le portrait avec son déguisement, et à repartir avec un chouette souvenir !

Cette année, le ‘’goûter’’ du centre de référence lillois de la hernie de coupole diaphragmatique se fera autour du thème de la magie...

 

Inscriptions préalables obligatoires (avant le 16/09/19), puis RDV des magiciens, magiciennes, sorciers et sorcières le mercredi 25 septembre à 14h00 à la Maison des Enfants (niveau 0 de l’Hôpital Jeanne de Flandre) !

 

Pour s'inscrire à l’événement

Pin It