Mentions légales

Site internet officiel du centre de référence MaRDi / www.fimatho.fr/centresmardi ou www.centresmardi.fr

ÉDITEUR DU SITE

Filière des Maladies Rares Abdomino-Thoraciques (FIMATHO)
CHU de Lille
Hôpital Jeanne de Flandre
Avenue Eugène Avinée
59037 Lille Cedex
Adresse email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone : +33 (0)3 62 94 39 82
Coordination et direction de la publication : Audrey Barbet (Chef de projet FIMATHO – Hôpital Jeanne de Flandre – CHU de Lille)

ÉQUIPE TECHNIQUE

Conception et gestion technique : Agence Neoweb
Hébergement : ovh.fr

OBJECTIF DES CONTENUS

L’objectif de ce site internet est d’informer les acteurs maladies rares, les patients, familles de patients ou toute personne intéressée, sur l’ensemble des événements et actions mises en place par le Centre de Référence des Maladies Rares Digestives.

Les informations fournies sur le site web du centre de référence MaRDi sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation directe entre le patient (ou visiteur du site) et les professionnels de santé.

PUBLICATION DES CONTENUS

Le centre de référence MaRDi ne peut garantir l'exactitude, la complétude ou l'actualité des informations diffusées sur son site. Elle met tout en œuvre pour diffuser des informations exactes et mises à jour. Les informations de ce site ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité du centre de référence MaRDi.

MARQUES ET LOGOS

Toute utilisation quelle qu’elle soit des noms de marques et logos de ce site est interdite sans l’autorisation du centre de référence MaRDi.

Il est interdit de copier, extraire, diffuser ou modifier le contenu du site www.fimatho.fr/centresmardi à des fins commerciales. Le téléchargement ainsi que l’impression de texte, images et éléments graphiques sont autorisés au seul usage privé et non commercial.