À noter dans vos agendas !
Les filières de santé maladies rares, en collaboration avec la Plateforme d'Expertise Maladies Rares du CHU de Toulouse, organisent une journée transition ado-adulte maladies rares le 15 novembre 2025.
L'organisation des journées inter-filières transition est pilotée par la filière de santé maladies rares FIMATHO.
POUR QUI ?
Cette journée est à destination des patients adolescents/jeunes adultes porteurs de maladies rares et leurs parents/accompagnants.
OÙ ET QUAND ?
Rdv le samedi 15 novembre 2025 de 9h à 16h au Centre d'enseignement et de congrès de l'hôpital Pierre-Paul Riquet (330 Av. de Grande Bretagne, 31300 Toulouse)
- La journée est gratuite mais l'inscription obligatoire : à venir
- Programme à venir
Plus d'informations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.